• La boîte à idée !

    Bijour ou Binuit ^^

    Je vous invite à nous laisser vos petits conseils ou commentaires pour nous permettre de mieux développer le blog, de pouvoir répondre à certaines de vos questions ou encore de développer un petit thème qui vous tient à coeur

    Une bonne soirée !
    Merci pour cette participation

    « Soul Eater, seconde série de pictureSérie Xème image humour »

  • Commentaires

    1
    Aka-Wild Profil de Aka-Wild
    Mardi 28 Décembre 2010 à 11:19

    Great idea guy =D

    Zoubi

    2
    DarkMuffin
    Vendredi 11 Février 2011 à 11:53

    Je vois que c'est la foule ici

    On va dire que c'est par ce que le blog est tellement bien

    Bref, j'ai quand meme une suggestion à poster ici: ce serait pratique si un petit mot pouvait etre posté sur la page principale lorsque quelqu'un rajoute quelque chose dans une autre section

    Sinon, good job pour le site

    3
    babouin99
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:25

    salut la konpagnie, alors trés cool le blog et comme demander par le PKMeister, je demande un description de mon poké préférer


    ELEKTEK


    merci d'avance

    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:12

    pas de problem je vais voir pour faire une présentation d'elektek cette semaine


    5
    alienkiller99
    Mercredi 4 Mai 2011 à 10:45

    une présentation de nidoking


    please...


    (et une photo en shiney aussi)


    merci

    6
    DarkMuffin
    Mercredi 18 Mai 2011 à 19:52

    Pour sauver le monde, je deviens Pastamancien!

    Ou peut etre Disco Bandit au fait...

    Meat Powaaaaa!

     

    (Pour ceux qui n'ont pas suivi, je ferai peut etre un post une fois...)

    7
    shineytortank
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:09

    une prés de tortank svp

    8
    Mardi 7 Juin 2011 à 18:23

    Pour le new sondage, je vote pour tous les mondes sauf final fantasy et naruto =D

    Zoubi

    9
    Kon-Sama Profil de Kon-Sama
    Mardi 7 Juin 2011 à 22:52

    Pourquoi pas final fantasy ?!?
    Naruto je pourrais comprendre...

    Mais pas dans un FF ?...
    Je veux une raison ^^

    Bizz

    10
    Mercredi 8 Juin 2011 à 12:27

    Par ce que je ne connais pas assez pour dire si j aimerai ou pas =D

    Sois pas vexé Konichou =P

    Zoubi

    11
    Mardi 21 Juin 2011 à 13:42

    Je vais aller à la plage et visister des villes ^^ mais aussi profiter de domrir et faire la fiesta. En fait un peut tous xD

    Zoubi

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 21:46

    Coucou ! Au sujet du sondage mon voeu serait de pouvoir manger autant de sucreries possible sans avoir aucun désavantage. A moi les gateaux au chocolat !!

    Zoubi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :