• Fairy Tail

    Bonsoir à tous !!

    Un petit moment de non-écriture pour ma part, je vais essayer de reprendre un coup.

    Avec insistance ;) Dahaka99 me demande de vous faire un petit topic sur :
    "Fairy Tail"

    Petite description s'impose !

    Dans ce manga, magie fait partie du quotidient. Des petites annonces (sorte de quêtes) peuvent être posées par monsieur et madame tous-le-monde, et des mages y répondent monayant récompense.

    Nous allons particulièrement suivre une guilde de mage (donc un grand groupe de personnes ayant des abilités magiques les plus variées les uns que les autres); J'ai nommé "Fairy Tail".

    D'une part pour leur réussite, pour leur charisme, pour leur force... Mais pour les dommages collatéraux effectués durant CHAQUE mission :D

    (Je vous laisse imaginer :
    Mamie: "Je vous implore, sauvez mon chat perché sur ce grand arbre"
    Le mage: "Pas de problème ! C'est comme si c'était fait!"
    Et PAF !!!! Il n'y a plus d'arbre... Ni de maison aux allentours... Et je parle pas de l'état du chat... XD)

    A présenté, nous avons comme personnages pricipaux :

    Fairy Tail

    Natsu (celui aux habits noirs)

    Mage ayant acquis les techniques du dragon du feu

     

    Fairy Tail

    Une personne à avoir en tant qu'allié, plutôt qu'ennemi...

     

    Fairy Tail

    Trois persos d'un coup, vous allez suivre ?
    Natsu (connu) / Gray / Erza / Lucy

    Respectivement:
    Mage de feu / Mage de glace / Mage invoquant ses armes et armures / Invocatrice d'esprits

     
     Fairy Tail

    Sans plus vous sploilez sur certains personnages au look assez improbales, mais tellement superbe à voir...

     Fairy Tail

    Je vous laisse ici, impitoyablement sur ces derniers personnages mystérieux du manga

    Une bonne soirée à tous, et à tous bientôt !
    PS: lien pour les 1ers scans... Je regarde pour faire la suite...
    LIEN

    « La phrase de la semaineNidoking »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 07:44

    Bravo kon-sama et merci pour l'image misterieuse^^


    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 10:38

    Petite précision... Natsu à le mel du tranpsort donc dès qu'il voyage il est aussi faible qu'un escargot ^^

    Thanks !

    Zoubi

    3
    Kon-Sama Profil de Kon-Sama
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:24

    SHUT !!! Falait pas dire ca !
    Maintenant il vont tous se moquer de lui dans le bus .... XD

    Bonne soirée à tous ! Bizz

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:20

    Oups ! Désolée ^^'

    Zoubi

    5
    Fairy Tail2011
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:10

    bah si c'est sa qui est marrant moi j'ai plein d'info sur tous les perso j'ai regarder les films plein de fois il passe sur 118 et plus je regarde les films plus j'ai d'info

    ex lucie elle invoque des esprie au premier film elle a eu cros blans le petit truck blanc qui tramble tous le tant

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :